OM : Tudor, malaise... Les vérités du clan Gerson
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Mis de côté par Igor Tudor depuis quelques semaines, Gerson devrait retrouver les pelouses de Ligue 1 face à Angers ce vendredi. Mais son manque de temps de jeu à l'OM le ferait douter. Certains ont commencé à évoquer un possible transfert dans les prochains mois. Mais son père a tenu à mettre les choses au clair. 

Le malaise grandit entre Igor Tudor et Gerson. Selon la presse brésilienne, le milieu de terrain serait mécontent de sa situation. A tel point qu'il envisagerait de quitter l'OM en janvier prochain. Mais présent en conférence de presse ce jeudi, Igor Tudor a tenu à lui envoyer un message.

Mis de côté, Gerson traînerait son spleen

L'entraîneur de l'OM a annoncé que Gerson devrait débuter la rencontre face à Angers ce vendredi : « Demain il débutera le match. C'est un joueur fort pour nous, j'en attends plus de lui. A lui de montrer qu'il peut être décisif surtout quand il joue dans les trois de devant ». Alors que certains évoquent un malaise au sein du vestiaire phocéen, le père du joueur s'est prononcé sur sa situation au micro de SportMedTV,

« Gerson est très heureux d’être à l’OM »

« Je veux remercier les supporters pour leur soutien pour Gerson. Ce que je peux vous dire, c’est que tout est tranquille de notre côté. Gerson est très heureux d’être à l’OM. Il y a cette situation liée au changement de système de jeu, mais nul doute que d’ici peu l’entraîneur va comprendre que Gerson peut faire partie intégrante de ce système. Tout va bien, il n’y a aucun problème » a déclaré Marcao. De quoi rassurer les supporters phocéens.

Articles liés