Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L’énorme sortie d’Adil Rami sur le PSG et la Ligue des Champions !

Alors que le PSG fait partie des équipes redoutées cette saison en Ligue des Champions, Adil Rami s’est confié sans détour à ce sujet. Et le défenseur de l’OM estime que ce serait un coup dur pour son club d’assister à un sacre parisien…

« Le PSG ? C’était au dernier moment du mercato, quand David Luiz a quitté Paris pour Chelsea. Mais on me disait de prendre vite une décision si je voulais rejoindre le PSG. C’était trop tardif », lâchait Adil Rami mardi sur RMC, concernant son transfert avorté au PSG en 2016. Dans un entretien accordé à SFR Sport, le défenseur de l’OM a évalué les chances du PSG en Ligue des Champions mais précise toutefois qu’un succès parisien en C1 l’embêterait beaucoup par rapport à son club.

« Ca me ferait ch**r pour l’OM »

« Bien sûr qu’ils ont l’effectif pour gagner la Ligue des Champions. Quand tu vois des équipes comme Dortmund qui ont réussi à atteindre la finale, Paris a mis les moyens pour ça. C’est vrai que si on ne parle d’argent et qu’on parle des qualités individuelles de cette équipe, elle est énorme. Et je pense que Paris peut prétendre à gagner la Ligue des Champions. Bon, ça me ferait chi** pour l’OM parce que "à jamais les premiers" et j’espère à jamais les derniers, mais je pense que ce serait intéressant pour la France », lâche Rami.

Articles liés