Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arsenal en concurrence avec Zubizarreta pour un attaquant ?

Alors que l’OM se pencherait de très près sur le profil de Tyler Roberts, jeune attaquant gallois de 18 ans, Arsenal aurait également des vues sur ce dossier et pourrait faire de l’ombre à Andoni Zubizarreta.

Comme le révélait récemment la presse anglaise, l’OM aurait activé une piste offensive assez surprenante en la personne de Tyler Roberts (18 ans), jeune attaquant gallois qui appartient à West Bromwich Albion. Actuellement prêté du côté de Walsall (3e division anglaise), Roberts compte 5 buts et 3 passes décisives depuis le début de la saison, et son profil aurait tapé dans l’œil d’Andoni Zubizarreta. Mais le directeur sportif de l’OM aurait un concurrent de premier choix sur ce dossier…

Arsenal dans la course ?

Selon le Express and Star, relayé par Foot Mercato, Arsenal en pincerait également pour Tyler Roberts et pourrait ainsi faire de l’ombre à l’OM. Andoni Zubizarreta devrait donc être contraint de trouver les arguments nécessaires pour devancer Arsène Wenger s’il souhaite attirer cette piste assez surprenante. Affaire à suivre…

Articles liés