Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L’énorme hommage de Thauvin à Steve Mandanda !

Et si Steve Mandanda, qui porte le maillot de l'OM depuis de nombreuses années, n'était pas considéré à sa juste valeur ? C'est en tout cas ce que pense Florian Thauvin, qui a tenu à rendre hommage au gardien. 

« Je devrais terminer ma carrière de footballeur à l'OM et j’espère pouvoir en démarrer une autre derrière, dans ce club. » Dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, Steve Mandanda s'est exprimé quant à son avenir. À 36 ans, le gardien de l'Olympique de Marseille semble déterminé à poursuivre sa carrière jusqu'à prendre sa retraite au club histoire de pouvoir entamer une reconversion. Alors que son contrat court jusqu’en 2024, Steve Mandanda aurait, selon L'Équipe, informé ses dirigeants de sa volonté de continuer sa carrière au moins jusqu’au Mondial 2022. Une fin de carrière sur laquelle un certain Florian Thauvin, qui va quitter l'OM à la fin de la saison pour rejoindre les Tigres de Monterrey, est revenu. 

« J’espère que les gens ne l’oublieront pas »

Pour Téléfoot toujours, Florian Thauvin a exprimé quelques mots à propos de Steve Mandanda, à qui il a rendu hommage : « Je ne sais pas si les gens ont toujours mesuré la chance qu’ils ont d’avoir un joueur comme Steve. Le problème c’est que l’humain s’habitue à tout : ça fait des années qu’il est là, donc on le regarde moins. J’espère que les gens ne l’oublieront pas »

Articles liés