Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le petit frère de Batshuayi serait «meilleur que Michy au même âge» !

Michy Batshuayi, 22 ans, brille à l’OM depuis des mois. Son petit frère, Aaron Leya Tseka, 18 ans, pourrait être encore plus talentueux…

Michy Batshuayi a rejoint l’OM en 2014 en provenance du Standard de Liège. Batshuayi, 22 ans, est désormais l’attaquant numéro 1 de l’OM. Il est aussi international belge et a bon espoir de disputer l’Euro en juin 2016 avec l’ambitieuse sélection belge. Dans quelques années, son petit frère, Aaron Leya Tseka, pourrait lui aussi faire parler de lui…

«Meilleur que Michy au même âge»

Aaron Leya Tseka, 18 ans, évolue actuellement à Anderlecht. Il n’a pas le même nom que son frère car il a décidé de porter le nom de sa mère. « Aaron est meilleur que Michy au même âge, surtout au niveau de la technique », a expliqué à France Football l’un de ses entraîneurs, Mohamed Ouahbi. Aaron Leya Tseka, 18 ans, a brillé ces derniers mois, notamment dans les équipes de jeunes d’Anderlecht.

«Son frère marche sur ses traces»

« Michy est le plus doué de sa génération, plus complet et technique que Benteke, Lukaku et Origi. J’ai rarement vu un attaquant aussi rapide, puissant et bon sur les premiers mètres. Et dire que son frère marche sur ses traces », a souligné de son côté l’ancien directeur sportif du Standard de Liège, Jean-François de Sart, dans les colonnes de France Football. Les deux frères pourraient se retrouver avec les Diables Rouges dans quelques mois…

Articles liés