Les tensions ont été révélées au grand jour. Entraîneur de l'équipe réserve, Jean-Pierre Papin n'a pas nié que sa relation avec Ali Zarrak, un proche de Mehdi Benatia, était problématique. La légende de l'OM reproche au responsable du groupe Pro 2 d'interférer dans son travail. Ce dernier tiendrait aussi des propos désobligeants à l'égard du staff.
Pablo Longoria va devoir trancher un conflit, qui ferait presque passer le match face au FC Nantes pour un événement mineur. Entraîneur de l’équipe réserve de l’OM, Jean-Pierre Papin s’est plaint du comportement d’Ali Zarrak, bras droit de Mehdi Benatia et responsable du groupe Pro 2.
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
« C’est inacceptable »
« Moi, j’ai un problème avec une certaine personne et je ne m’en cache pas. Je suis coach et je ne peux pas accepter que cette personne-là choisisse mes cinq remplaçants. C’est inacceptable » a déclaré Papin au cours d’un long entretien accordé à La Provence ce vendredi.
Nouvelles révélations sur Zarrak
Ce samedi, le quotidien régional apporte de nouveaux éléments à ce dossier. Selon une source proche du club, Papin aurait été reçu par Pablo Longoria ces dernières heures et se serait plaint, encore, du comportement de Zarrak. Ce dernier, qui s’était déjà brouillé avec Chancel Mbemba, parlerait mal aux joueurs de la réserve, mais aussi au staff de Papin. La situation risque de devenir intenable.