Avant que leurs ainés se défassent de Montpellier dans la soirée, les Minots ont montré l'exemple un peu plus tôt dans la journée. Opposés au Mans, les jeunes de l'OM sont revenus de nulle part pour se qualifier en quarts de finale de la Coupe Gambardella après une séance de tirs aux buts complètement dingue. Ghislan Printant a tenu à les féliciter.
Dimanche réussi pour l'OM ! Les joueurs de Jean-Louis Gasset n'ont pas été les seuls à redorer le blason olympien puisque les Minots ont réalisé un énorme exploit. Après avoir arraché la prolongation dans les arrêts de jeu, les U19 de l'OM se sont imposés aux pénaltys alors qu'ils avaient très mal démarré puisque les Manceaux menaient 3 à 0. Mais encore une fois, ils n'ont rien lâché.
La Gambardella continue pour l'OM
Comme face au PSG lors du tour précédent, les U19 de l'OM l'ont emporté aux pénaltys après une séance dantesque (3-3, T.a.b. 6-5). Miraculés, les jeunes marseillais seront au rendez-vous des quarts de finale de la Coupe Gambardella. Et le staff de Jean-Louis Gasset a suivi ça de près.
Félicitations à nos jeunes qualifiés en Gambardella. ? aux formateurs @OM_Officiel
— Printant Ghislain (@GPrintant) February 26, 2024
«Félicitations à nos jeunes qualifiés en Gambardella»
Ghislain Printant, l'adjoint du nouveau coach de l'OM, a salué la performance des Minots sur les réseaux sociaux. « Félicitations à nos jeunes qualifiés en Gambardella. Bravo aux formateurs », a écrit Printant sur son compte X.