Nommé entraineur de l'OM mardi dernier en remplacement de Gennaro Gattuso, Jean-Louis Gasset a vécu une première semaine remplie d'émotions. Vainqueur de ses deux premiers matchs à la tête de l'équipe phocéenne, l'ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire a idéalement lancé sa nouvelle aventure, qui sera d'ailleurs très courte puisqu'il a déjà annoncé à son vestiaire qu'il partira à l'issue de la saison.
OM : Un transfert à 0€ se précise https://t.co/y9lLRGxXev pic.twitter.com/8uQxT1enlX
— le10sport (@le10sport) February 25, 2024
«Je lui ai dit que j'étais là pour quatre mois»
« Jonathan Clauss est un joueur de l'effectif que je connais. J'ai parlé avec lui, je lui ai dit que j'étais là pour quatre mois, que j'avais une mission et qu'on allait la finir ensemble », a confié Jean-Louis Gasset après la victoire de l'OM jeudi en Ligue Europa. Samedi, L'Equipe a bien confirmé les propos de l'ancien adjoint de Laurent Blanc, assurant que sa mission commando s'achèverait à l'issue de la saison. Gasset trouve toujours un autre moyen de faire passer le message comme lors de sa présentation.
«On m'a demandé de vivre un pari»
« Je vis l'instant. On m'a demandé de vivre un pari, je vais tenter de gagner ce pari. Comme disent mes petits, je kiffe l'instant », avait alors déclaré Jean-Louis Gasset. Bien parti pour réaliser une très belle fin de saison, l'entraineur de l'OM est déjà fixé sur son sort et des résultats exceptionnels ne devraient rien changer puisque son départ semble acté.