Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Lassana Diarra aurait-il sa place au PSG ?

Une nouvelle fois séduisant contre Toulouse, Lassana Diarra réalise un très bon début de saison. Selon vous, aurait-il sa place au PSG ?

« Le meilleur de la Ligue 1 à son poste ? Il est en concurrence avec qui ? Verratti ? Thiago Motta ? Mavuba ? Toulalan et Gonalons ? Oui, il est largement du niveau de tous ceux-là. Il me rappelle Makelele au Real Madrid. C’est le même. Des joueurs sur lesquels on peut s’appuyer tout le temps ». Ces mots sont ceux de Raymond Domenech, convaincu par les performances du milieu de terrain avec l’OM.

MÊME BENZEMA S'ENFLAMME !

Rapidement considéré comme le nouveau leader du milieu de terrain de l’OM, Lassana Diarra ne cesse de confirmer match après match. Dimanche dernier, Karim Benzema s’était même enflammé sur la performance de l’ancien milieu du Real Madrid, qui a confirmé son statut de patron contre Toulouse. Suffisant pour prétendre à l’équipe de France ? L’avenir le dira…

DU BEAU MONDE AU PSG…

Avec de telles performances, Lassana Diarra aurait-il sa place au PSG ? La question mérite d’être posée, d’autant plus que le club de la Capitale a du beau monde au milieu de terrain, avec Blaise Matuidi, Marco Verratti, Thiago Motta, Benjamin Stambouli ou encore Adrien Rabiot.

Selon vous, Diarra pourrait-il se faire une place à Paris ?

Articles liés