Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Lassana Diarra à l’Euro 2016 ? Raymond Domenech se prononce !

Auteur d’un très bon début de saison, Lassana Diarra pourrait bien taper à la porte de l’équipe de France selon Raymond Domenech.

« S’il poursuit dans cette voie, pourrait très bien être le troisième milieu de terrain des Bleus à l’Euro ». À l’instar de Pierre Ménès, de nombreux observateurs croient aux chances de Lassana Diarra de faire son retour en équipe de France, notamment à l’occasion de l’Euro 2016. Raymond Domenech pense que le milieu olympien « a encore une chance de rattraper le wagon ».

« JE LUI SOUHAITE VRAIMENT »

« Ça, c’est le problème du sélectionneur. J’ai suffisamment souffert de ça pour dire aux autres ce qu’ils doivent faire. Didier (Deschamps) va le voir, puisqu’il est installé à côté de Marseille. Ce sera à lui de juger s’il a mieux dans son équipe. Lassana a encore une chance de rattraper le wagon, je le lui souhaite vraiment », a confié Raymond Domenech à France Football.

« IL EST SÉLECTIONNABLE »

« Je ne sais pas s’il en a l’envie. Déjà il retrouve le plaisir de jouer, ça faisait un bon moment. Il n’a fait que deux ou trois matchs avec l’OM donc il faut qu’il puisse enchaîner. Mais c’est un joueur qui a une carrière au haut niveau, en équipe de France. Il est sélectionnable, à moins qu’il dise clairement : « Non, l’équipe de France ne m’intéresse pas », a récemment confié Didier Deschamps.

Articles liés