Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Karim Benzema s’enflamme pour son « ami » Lassana Diarra !

Arrivé libre cet été du côté de l’Olympique de Marseille, Lassana Diarra est pour l’instant auteur d’un bon début de saison et semble attirer les éloges autour de ses performances.

Élu homme du match lors du match nul de l’OM face à l’Olympique Lyonnais (1-1), Lassana Diarra est l’auteur d’un bon début de saison avec le club phocéen. Évoqué en Équipe de France par plusieurs spécialistes s’il continue à aligner de telles performances, l’ancien joueur du Real Madrid attire même les compliments de ses anciens coéquipiers.

« LASS, TROP FORT »

« Mon amigo, Lass trop fort. » Surement devant sa télévision pour le choc des olympiques entre Marseille et Lyon, Karim Benzema s’est fendu d’un compliment envers son ancien coéquipier au Real Madrid et en équipe de France sur son compte Twitter. Un appel du pied vers Didier Deschamps en vue de l’Euro en France en Juin prochain ?

« DIARRA EST MEILLEUR CHAQUE JOUR »

« Avec Mandanda, c’est le coeur de cette équipe. Avec le match qu’a sorti Diarra, on aurait dit que nous n’étions pas dix mais douze. Ce n’est pas nouveau, il est meilleur chaque jour. Quand nos jeunes voient l’exemple qu’il donne, il est impossible qu’ils ne suivent pas. » a, de son côté confié Michel en conférence de presse à propos de son milieu de terrain.

Articles liés