OM : Michel est déjà conquis par Lassana Diarra !
La rédaction

Alors que son recrutement avait fait débat, Lassana Diarra est en train de faire taire les critiques pour le plus grand bonheur de son entraîneur Michel.

Le pari est sur le point de devenir une réussite. Lassana Diarra devient un pion essentiel de l’effectif de l’Olympique de Marseille. Les nombreuses interrogations qui se posaient quant à l’arrivée de l’ancien Gunner se dissipent de jour en jour comme en atteste son excellente performance face à l’OL ce dimanche soir. Michel est d’ailleurs ravi de posséder le milieu de terrain français au sein de son effectif.

« IL EST MEILLEUR CHAQUE JOUR »

« Avec Mandanda c’est le cœur de cette équipe. Elle a été construite sur cette colonne vertébrale. Avec le match qu’a sorti Diarra, on aurait dit que nous n’étions pas dix mais douze. Ce n’est pas nouveau, il est meilleur chaque jour. Quand nos jeunes voient l’exemple qu’il donne, il est impossible qu’ils ne suivent pas », a confié l’entraîneur de l’Olympique de Marseille dans des propos relayés par La Provence.

« DES PIONS CENTRAUX DE NOTRE PROJET »

« Je suis un fan de foot ! J’adore ces deux joueurs. Ce sont des paris, mais ils sont réfléchis. Lass’ est un référent fantastique pour nos jeunes joueurs. Abou a ses pépins physiques, mais a malgré tout une grande expérience internationale. Nous ne l’avons pas recruté pour lui faire plaisir, ou pour nous faire plaisir ! Renseignements pris, on considère, en ayant parlé avec nos médecins qui sont excellents, que nous allons le remettre sur pied. Diarra et Diaby sont des pions centraux de notre projet. Avec eux, nous récupérons, pour zéro euro, deux joueurs qui font largement la balance avec ceux qui sont partis libres... », expliquait récemment Vincent Labrune.

Articles liés