OM : L’appel surprise pour De Zerbi ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Roberto De Zerbi est le bienvenu au Brésil. C'est en effet le discours clair que José Boto a tenu à l'occasion d'une interview avec la Gazzetta dello Sport en pleine Coupe du monde des clubs. Le directeur de Flamengo a déclamer son amour à l'entraîneur de l'OM.

« Frank Mccourt, Pablo Longoria, Medhi Benatia et Roberto De Zerbi pleinement engagés pour un projet consolidé ». Voici la communication de l'OM à la fin du mois de mai. Un message appelant à l'unité en écartant au passage toute rumeur sur l'avenir de Roberto De Zerbi à l'époque annoncé avec insistance à l'AC Milan.

L'OM ferme la porte pour De Zerbi qui fait rêver au Brésil

Ayant signé un contrat le liant à l'Olympique de Marseille jusqu'en juin 2027, Roberto De Zerbi n'a donc pas de bon de sortie et n'en souhaite pas un comme il l'affirmait à la presse transalpine dernièrement. Pourtant, cette mise au point de l'OM n'a pas dissuadé le directeur sportif de Flamengo de déclarer sa flamme à De Zerbi.

«De Zerbi, que j'ai connu au Shakhtar, serait parfait : c'est un vrai génie»

« Si mon entraîneur Filipe Luis partait en Europe, je prendrais plutôt un Italien à la Mancini ou Thiago Motta ? Pour gagner, je prendrais Conte. Mais pour le style de Flamengo, De Zerbi, que j'ai connu au Shakhtar, serait parfait : c'est un vrai génie. Un peu fou, mais vraiment brillant ». a confié José Boto, dirigeant de Flamengo pendant cette Coupe du monde des clubs, en interview pour la Gazzetta dello Sport.

Articles liés