Il n'y a pas que le groupe principal qui bouge cet été. L'OM a profité de l'intersaison pour modifier son organigramme, notamment le secteur de la communication. Deux pointures vont renforcer ce pôle : Bel Abbes Bouaissi et Enrica Tarchi. Et à en croire certains comptes marseillais, d'autres mouvements en interne ne sont pas à exclure.
Dans une certaine discrétion, l'OM aurait recruté deux figures reconnues dans le domaine de la communication. Bel Abbess Bouaissi, journaliste et producteur chez beIN SPORTS, devrait être nommé directeur de la communication. Il serait accompagné d’Enrica Tarchi, ancienne responsable communication à la Juventus.
« Ce n’est que le début. »
Selon le compte spécialisé La Minute OM, d’autres mouvements en interne seraient à prévoir dans les semaines à venir : « Du lourd arrive pour marquer un vrai tournant. Des changements sont en cours en interne… et ce n’est que le début. »
L'OM va passer à l'action
Sur le plan sportif, la direction de l'OM appelle au calme en ce début de mercato : « Pas d’inquiétude. Il reste deux mois. Le club travaille, plusieurs pistes sont sur la table. » Difficile de ne pas imaginer le club phocéen se renforcer alors que se profile une longue saison marquée par un retour en Ligue des champions.