Paul Pogba alimente les spéculations autour de son avenir avec une story intrigante publiée vendredi soir sur Instagram. Libre après la rupture de son contrat à la Juventus et autorisé à rejouer dès mars, le milieu de 31 ans voit notamment son nom associé à l’Olympique de Marseille, pas insensible à sa situation.
Après Adrien Rabiot, l’OM est-il prêt à tenter sa chance avec un autre international français libre de tout contrat, à savoir Paul Pogba ? Le dossier semble cette fois-ci encore plus complexe alors que le milieu de 31 ans, autorisé à rejouer à partir de mars 2025 après la réduction de sa peine pour dopage, vient de quitter la Juventus. L’idée d’une signature à Marseille ne laisse en tout cas pas indifférent le joueur et le club comme l’affirmait récemment, bien qu’aucune discussion ne soit en cours.
👀🇫🇷 Paul Pogba on Instagram. pic.twitter.com/yEJNwLcspX
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 13, 2024
La story énigmatique de Pogba
Malgré les grosses zones d’ombre, ce feuilleton enflamme déjà les supporters de l’OM qui accueilleraient volontiers l’ancienne star de Manchester United, et cela ne risque pas de se calmer après la sortie énigmatique de Paul Pogba sur Instagram, publiant vendredi soir une story où l’on peut voir trois emojis dont un sablier, sans en dire davantage.
Rabiot espère voir Pogba arriver
Au sein de l’OM, plusieurs appels du pied ont été lancés ces derniers jours. Adrien Rabiot avait notamment invité son ancien partenaire de la Juventus à le rejoindre dans la cité phocéenne : « Je lui conseillerais de venir à Marseille, oui. Paul, c'est un joueur de talent. S'il retrouve toutes ses capacités physiques et qu'il est bien aussi dans sa tête, ça reste un top joueur ».