menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
OM : La joie de Sampaoli après la victoire contre Brest !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après sa deuxième victoire à la tête de l’OM, Jorge Sampaoli s’est réjoui de la prestation de son équipe.

Deuxième match, deuxième succès pour JorgeSampaoli à l’OM. Ce samedi, les Phocéens l’ont emporté sur leur pelouse face à Brest (3-1) grâce à des réalisations de Milik, Thauvin et Cuisance. Interrogé à l’issue de la rencontre par Canal+, le nouveau coach phocéen s’est félicité de cette prestation. « C'est vrai que ce fut un match avec beaucoup d'émotions, surtout en seconde période. L'équipe a voulu aller chercher la victoire. L'idée était de changer la mentalité de ces joueurs, qui sortent d'une période un peu difficile. Pour qu'elle retrouve la joie dans le vestiaire, la joie de gagner », a-t-il confié, dans des propos relayés par RMC.

Articles liés