Expulsé en Coupe de France contre Hyères, Éric Bailly n’a plus joué avec l’OM depuis sa faute très grossière. Même s’il a rendu visite à Almike Moussa N’Diaye, le joueur qu’il a blessé, le joueur prêté par Manchester United n’a pas épargné : il a écopé de 7 matchs de suspension.
Eric Bailly savait qu’il avait commis une erreur. Titulaire dans la défense de l’OM pour affronter Hyères en Coupe de France, l’international ivoirien a été expulsé après seulement 20 minutes de jeu pour une faute très grossière. En effet, Bailly avait mis son pied au niveau du torse de son adversaire, obligé de partir en réanimation.
Bailly a rendu visite au joueur de Hyères
Après la rencontre, le défenseur de l’OM avait déjà pris conscience de son geste et est allé rendre visite à Almike Moussa N’Diaye à l’hôpital. Depuis, Bailly n’a pas joué et attendait la sanction. Elle vient de tomber.
«Bernard Tapie connaît rien au foot», il fait une annonce choc sur l’OM https://t.co/CsmmSVCt1y pic.twitter.com/RWWyknUqHl
— le10sport (@le10sport) January 19, 2023
7 matchs de suspension !
D’après les informations du journal La Provence, la commission de discipline de la fédération française de football a infligé 7 matchs de suspension à Eric Bailly. Le joueur prêté à l’OM en a déjà purgé 2, il lui en reste donc 5. Reste à savoir si le club olympien décidera de faire appel de cette décision.