OM : Il lâche une annonce à la Mbappé
Benjamin Labrousse

Arrivé cet été à l’OM, Renan Lodi s’est rapidement distingué sur son côté gauche de la défense. Présent en conférence de presse ce vendredi avant la rencontre à domicile face à Toulouse (dimanche, 17h05 au Vélodrome), le latéral Brésilien s’est exprimé sur l’importance de la récupération à Marseille. Une déclaration qui n’est pas sans rappeler celle de Kylian Mbappé quelques mois plus tôt avec le PSG.

Après un début de saison poussif, l’OM espère prendre les trois points au Vélodrome ce dimanche face à Toulouse. Au sortir d’une trêve internationale où le club phocéen a vu Ismaïla Sarr (Sénégal) ainsi que François Mughe (Cameroun) se blesser, Renan Lodi s’est exprimé sur l’importance de la récupération pour l’effectif marseillais.

« Bien récupérer, bien manger »

« Quand on a beaucoup de matches qui s'enchaînent, il faut bien dormir, utiliser le staff physiothérapeute pour bien récupérer, bien manger. C'est difficile de bien pouvoir s'entraîner donc c'est ma recette personnelle pour enchaîner », déclare ainsi Renan Lodi en conférence de presse, dans des propos relayés par La Provence.

Mbappé avait tenu les mêmes propos en février dernier

Une déclaration qui rappelle précisément celle qu’avait tenu Kylian Mbappé le 14 février dernier après la défaite du PSG en Ligue des Champions face au Bayern Munich (0-1). « Il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé. Chacun doit bien manger, bien dormir et se préparer au maximum » avait déclaré le numéro 7 parisien.

Articles liés