OM : Il annonce du lourd avant le choc !
Amadou Diawara

Ce jeudi soir, l'OM jouera sa place dans le dernier carré de la Ligue Europa au Vélodrome. En effet, le club phocéen reçoit Benfica en quart de finale retour de la compétition. Et à en croire Jean-Marc Ferreri, qui a remporté la Ligue des Champions en 1993, l'OM va être poussé par un stade en ébullition. 

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa, l'OM doit se défaire de Benfica pour atteindre le dernier carré de la compétition. Défait 1-2 au match aller, le club emmené par Jean-Louis Gasset doit absolument l'emporter ce jeudi soir au Vélodrome pour remplir cette mission. 

L'OM doit battre Benfica au Vélodrome 

Lors d'un entretien accordé au ParisienJean-Marc Ferreri a annoncé la couleur avant OM-Benfica. Et l'ancien milieu de terrain marseillais a affirmé que les supporters allaient très bien jouer leur rôle de douzième homme. 

«L’OM va être transcendé par un stade en ébullition»

« Je suis plutôt confiant. L’OM va être transcendé par un stade en ébullition, une ambiance un peu similaire à celle que l’on a connue contre Leipzig. Quand j’étais joueur, je me servais de cette ambiance lorsque le stade était plein. C’est une vraie force quand le Vélodrome pousse : tu n’es plus le même homme. Les supporters savent qu’il y a de grandes chances d’aller loin en Coupe d’Europe, donc ils vont tout donner », a jugé Jean-Marc Ferreri, qui a remporté la Ligue des Champions avec l'OM en 1993. 

Articles liés