Mattéo Guendouzi commence à retrouver des couleurs grâce au stage de pré-saison en Allemagne. Le milieu de terrain a entamé sa renaissance avec Marcelino après des derniers mois compliqués. La situation récente aurait même sorti de ses gonds Pablo Longoria.
Les choses s'arrangent pour Mattéo Guendouzi avec l'OM. Promu capitaine lors des matchs de préparation, le milieu de terrain semble disposer de la confiance de Marcelino. Pourtant, il y a quelques mois de cela, le torchon brulait avec ses dirigeants. En coulisses, Pablo Longoria se serait même montré très dur avec Guendouzi.
Une star va signer à l’OM, c’est la folie sur le mercato https://t.co/DJagfarVvG pic.twitter.com/qTahzAoSEF
— le10sport (@le10sport) July 29, 2023
Longoria s'en prend à Guendouzi
C'est en tout cas ce que rapporte le journal L'Equipe. Selon leurs informations, le président de l'OM n'aurait pas du tout apprécié l'attitude de Mattéo Guendouzi ces derniers mois. L'international était en brouille avec Igor Tudor et il souhaitait partir. En privé, Pablo Longoria aurait donc eu des mots très dur à l'égard de son joueur car il estime l'avoir totalement relancé.
Tout va mieux entre Longoria et Guendouzi
Désormais, la relation entre les deux hommes forts de l'OM semble s'être apaisée. Lors du stage en Allemagne, il n'était pas rare de les voir ensemble se tapant dans les mains à plusieurs reprises. Reste à voir combien de temps ça durera.