Après quatre matchs sans victoire en championnat, l’OM a battu l’OL (1-0) et se rapproche du podium. Même si ce succès fait énormément de bien aux têtes, les choix d’Igor Tudor ont encore fait parler. Le vestiaire n’aurait pas compris certaines décisions, dont celles concernant Dimitri Payet, Bamba Dieng et Matteo Guendouzi.
L’OM a enfin retrouvé le goût de la victoire ! Après une série difficile de quatre matchs sans succès en championnat, les Marseillais se sont imposés contre l’OL (1-0) dans un Olympico décevant. Grâce à un but de Samuel Gigot, Igor Tudor va pouvoir souffler jusqu’au choc contre l’AS Monaco qui aura lieu ce dimanche.
Payet et Dieng annoncés titulaires… finalement remplaçants
Toutefois, même si l’OM a gagné, les choix d’Igor Tudor font encore parler. Dimanche dernier, la presse annonçait une titularisation de Dimitri Payet mais aussi Bamba Dieng. Finalement, l’entraîneur marseillais les a laissés sur le banc de touche, tout comme Matteo Guendouzi.
Mercato : La vente de l'OM relancée, il pose sa candidature pour l'après-McCourt https://t.co/4uInOThUPP pic.twitter.com/TarZJVWNPw
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
Les choix de Tudor font parler
Des choix qui surprennent en interne. A en croire les informations de La Provence, le vestiaire de l’OM aurait encore été surpris par les décisions d’Igor Tudor. Même si les trois points sont là, le technicien croate ne semble pas encore faire l’unanimité à Marseille.