La saison dernière, l'OM a été victime d'incidents provoqués par ses supporters à plusieurs reprises. Alors que les hommes d'Igor Tudor se déplacent sur la pelouse de l'AJA ce samedi après-midi, les fans marseillais auraient encore une fois pété les plombs. En effet, de violents affrontements auraient eu lieu entre supporters marseillais et auxerrois.
Lors de la saison 2021-2022, l'OM de Pablo Longoria a vécu de terribles épisodes à plusieurs reprises. En effet, le club phocéen a été victime d'incidents de supporters alors qu'ils étaient en plein match. Alors que des mesures drastiques ont été prises dans les stades pour ne plus voir de tels incidents se reproduire, les fans malveillants auraient changé de lieu pour semer la zizanie.
Mercato - PSG : Jackpot de 80M€ déjà prévu pour l'été 2023 ? https://t.co/erbnEz2iIY pic.twitter.com/JU7mawBwg6
— le10sport (@le10sport) September 3, 2022
De violents affrontements entre supporters de l'OM et de l'AJA
D'après les indiscrétions de La Provence, divulguées par le journaliste Alexandre Jacquin sur son compte Twitter, les supporters de l'OM auraient une nouvelle fois dépassé les bornes. Et cette fois, ils se seraient frottés à des fans de l'AJ Auxerre, avant le duel de cet après-midi entre les deux clubs.
«Des familles terrorisées (et) des enfants en pleurs»
En effet, de violentes bagarres aurait éclatées entre supporters de l'OM et de l'AJ Auxerre devant un restaurant près du stade de l’Abbé-Deschamps. Selon La Provence, il y aurait « des familles terrorisées (et) des enfants en pleurs ».