OM : Gros coup dur pour Gasset ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après avoir enchaîné trois victoires consécutives toutes compétitions confondues, l’OM se prépare à recevoir Villarreal jeudi, en huitièmes de finale aller de la Ligue Europa. Une rencontre pour laquelle Jean-Louis Gasset va devoir composer avec plusieurs absences, tandis que la présence de Jordan Veretout au milieu de terrain est espérée, mais incertaine.

Jean-Louis Gasset pouvait difficilement espérer de meilleurs débuts. Nommé entraîneur de l’OM le 20 février dernier à la place de Gennaro Gattuso, le technicien français a enchaîné trois victoires pour ses premiers pas à Marseille, face au Shakhtar Donetsk (3-1), Montpellier (4-1) et le week-end dernier à Clermont (1-5).

Un groupe amoindri pour Villarreal

Une série de trois succès consécutifs que l’OM aura à cœur de poursuivre jeudi à l'occasion de la réception de Villarreal, en huitièmes de finale aller de la Ligue Europa. Cependant, Jean-Louis Gasset ne pourra pas compter sur Jean Onana, Ulisses Garcia et Pape Gueye, pas qualifiés pour cette compétition.

Incertitude pour Veretout

Samuel Gigot, touché à l’épaule, ne sera lui aussi pas de la partie, tout comme l’absent de longue date Valentin Rongier. Comme indiqué par L'Équipe, Jean-Louis Gasset espère récupérer Jordan Veretout contre Villarreal, lui qui a été ménagé face à Clermont. Mais il n’est pas encore assuré que le milieu de l’OM puisse tenir sa place.

Articles liés