Pour le moment, la grosse recrue de l’OM lors de ce mercato estival se nomme Mason Greenwood. Devant notamment pallier le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, le club phocéen n’a pas hésité à lâcher 31M€ pour recruter l’Anglais à Manchester United. A peine arrivé à Marseille, Greenwood a déjà su gagner le coeur de ses coéquipiers.
Prêté la saison dernière à Getafe par Manchester United, Mason Greenwood n’avait aucune envie de rejouer avec les Red Devils. Le souhait de l’Anglais a alors été exaucé puisque le voilà à l’OM. Convaincu notamment de poser ses valises à Marseille par la présence de Roberto De Zerbi, Greenwood a donné son accord au club phocéen, qui a alors lâché 31M€ pour le recruter.
Mercato : Après le flop, l’OM relance une tradition historique ! https://t.co/eI7ofsyTrA pic.twitter.com/WvDlL1ITga
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Balerdi se lâche sur Greenwood
Nouveau joueur de l'OM, Mason Greenwood continue de prendre ses marques dans son nouvel environnement. Une adaptation qui se passe visiblement. Rapporté par Maxifoot, Leonardo Balerdi a fait savoir sur Greenwood : « Oui, il vient d'arriver. Il était dans un autre championnat, c'est un peu difficile, mais chaque fois qu'il touche le ballon, tu peux voir qu'il est clair avec le ballon ».
« Il va nous donner beaucoup de choses dans ce championnat »
« S'il peut essayer de finir l'action, il essaie, et après, s'il ne peut pas, il revient. Il va nous donner beaucoup de choses dans ce championnat », a enchainé l’actuel capitaine de l’OM.