Arrivé il y a seulement six mois à l'OM, Ulisses Garcia serait déjà sur le départ. En effet, le club phocéen voudrait se séparer du latéral gauche de 28 ans lors de ce mercato estival. Alerté par la situation d'Ulisses Garcia, un club allemand aurait formulé une offre à l'OM de Pablo Longoria.
Pour remplacer numériquement Renan Lodi, transféré à Al Hilal, l'OM de Pablo Longoria a bouclé le transfert d'Ulisses Garcia lors du dernier mercato hivernal. Après avoir passé seulement six mois à Marseille, le latéral gauche de 28 ans pourrait déjà prendre la porte.
JO Paris 2024 : Le coup de gueule de Thierry Henry https://t.co/AMdUXcAFgq pic.twitter.com/st0FJ8BdbY
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
L'OM veut déjà se séparer de Garcia
Selon les informations de L'Equipe, divulguées il y a quelques jours, l'OM aurait décidé de faire le ménage dans son effectif lors de cette fenêtre de transferts. En effet, le club phocéen souhaiterait se séparer de huit joueurs au total. En plus d'Ulisses Garcia, Chancel Mbemba, Jonathan Clauss, Jordan Veretout, Ismaïla Sarr, Konrad de la Fuente, Geoffrey Kondogbia et Samuel Gigot seraient poussés vers la sortie par Pablo Longoria cet été. Ce qui aurait alarmé un club allemand.
L'OM a reçu une offre pour Garcia
D'après les indiscrétions de La Minute OM, divulguées sur X, Pablo Longoria aurait reçu une offre pour le transfert d'Ulisses Garcia. Une proposition d'un club allemand, dont l'identité n'a pas filtré. Ainsi, les discussions seraient en cours entre les parties. A suivre...