Avec le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid, le PSG se doit de dénicher un attaquant latéral capable de combler le vide que le capitaine de l’équipe de France va laisser derrière lui. Nico Williams serait une réelle option sur laquelle le Paris Saint-Germain travaillerait. Ce dernier aurait vendu la mèche à ses proches.
Le PSG s’est lancé sur les traces de Nico Williams. La semaine dernière, The Athletic confiait que le club parisien cherchait à faire de l’une des sensations de l’Euro une recrue de marque pour son mercato estival. La clause libératoire de Williams est située entre 55 et 60M€ dans son contrat courant jusqu’en juin 2027 à l’Athletic Bilbao.
PSG : Ce joueur a fixé une condition pour son départ https://t.co/SffHdwkYUF pic.twitter.com/xrZsAI96tn
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Avantage Barcelone dans le dossier Nico Williams ?
Nico Williams, ailier virevoltant espagnol de 22 ans, pourrait changer de club dans la foulée du sacre de La Roja à l’Euro. Le PSG, Arsenal, Chelsea ou encore le FC Barcelone seraient tous sur les rangs afin de recruter Nico Williams d’après le journaliste Fabrizio Romano. Toutefois, c’est le Barça qui serait à ce jour le plus avancé dans cette opération d’après le journaliste italien, de par sa proximité avec son agent. Il ne manquerait plus que l’aval de Nico Williams.
Au PSG, tout le monde est sur le pont pour Nico Williams
Pour autant, le PSG ne jetterait pas l’éponge. Journaliste pour AS, Andres Onrubia assure que le Paris Saint-Germain serait même confiant quant à sa capacité de mener à bien le dossier Nico Williams. Que ce soit l’entraîneur Luis Enrique ou le conseiller football Luis Campos, tous deux estimeraient que Williams est une cible idéale pour ce mercato. Qu’en pense le principal intéressé ?
Nico Williams a révélé son équipe pour la saison prochaine à son entourage
À en croire les informations de Marca, Nico Williams semblerait déjà avoir pris sa décision concernant l’équipe dans laquelle il évoluera la saison prochaine. Le quotidien madrilène confiait en effet dimanche que le joueur de l’Athletic Bilbao aurait communiqué son choix à son entourage le plus proche : sa famille. Reste à savoir désormais qui du PSG, du FC Barcelone, d’Arsenal et de Chelsea raflera la mise.