Avec le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid, le PSG entend se renforcer massivement dès cet été. Le club de la capitale a notamment des vues sur Nico Williams, qui se sait particulièrement convoité sur le marché des transferts. De ce fait, le crack de l’Athletic Bilbao ne devrait plus tarder à faire savoir sa décision pour son avenir.
Le mercato promet d’être assez mouvementé du côté du PSG. Le club de la capitale s’est mis en quête de renforts pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Le10Sport.com vous a ainsi révélé en exclusivité que les dirigeants parisiens voulaient mettre la main sur un nouvel ailier gauche. Et dans cette optique, Luis Campos garderait un œil sur le marché en Espagne.
Succession de Mbappé : Le PSG a identifié la parfaite cible ? https://t.co/gOF7xFnRE2 pic.twitter.com/ZPx6bYR7iz
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Le PSG pousse toujours pour Nico Williams
Alors que le dossier Khvicha Kvaratskhelia semble bloqué avec Naples en Italie, le PSG suivrait très attentivement la situation de Nico Williams. Flamboyant avec l’Espagne pendant l’Euro 2024, le joueur de l’Athletic Bilbao se sait particulièrement convoité sur le mercato. Il ne devrait d’ailleurs plus tarder à faire savoir sa décision pour son avenir.
Le dossier réglé d'ici la semaine prochaine ?
D’après les informations de Relevo, une deadline aurait été fixée dans le dossier Nico Williams. L’avenir de l’international espagnol devrait être réglé d’ici la semaine prochaine. Si l’Athletic Bilbao entend le conserver, le crack de 22 ans se saurait convoité par le PSG, le FC Barcelone et quelques équipes de Premier League. Reste maintenant à voir ce que le champion d’Europe 2024 fera cet été.