Ce mardi, l'OM s'est entraîné sous les yeux de nombreux journalistes. Bonne nouvelle pour le club marseillais, Renan Lodi et Jordan Veretout ont récupéré durant la trêve internationale et ont pu retrouver le terrain. A contrario, Geoffrey Kondogbia n'était pas présent sur la pelouse. Les raisons de cette absence n'ont pas été dévoilées.
Pour la première fois depuis bien longtemps, l'entraînement du jour était ouvert à la presse. Une volonté de Gennaro Gattuso, qui souhaite faire preuve d'ouverture. L'occasion pour les journalistes d'observer de près Gennaro Gattuso et ses hommes. Selon les premiers retours, le technicien italien a donné de la voix tout au long de la séance, n'hésitant pas à encourager ses joueurs.
Il lâche une punchline sur l’OM https://t.co/bBwg5dsR9k pic.twitter.com/4PAF6vBGwZ
— le10sport (@le10sport) October 17, 2023
Lodi et Veretout sont de retour
Cet entraînement de l'OM a, également, été marqué par le retour de Renan Lodi mais aussi de Jordan Veretout. Victime d'une alerte musculaire, l'ancien joueur de l'Atlético a profité de la trêve internationale pour récupérer. L'international français était aussi présent.
Kondogbia est absent
A contrario, Geoffrey Kondogbia était absent ce mardi comme l'a indiqué RMC Sport. La raison n'a pas été spécifiée. L'incertitude règne quand à sa présence pour le choc face à l'OGC Nice samedi prochain à l'occasion de la neuvième journée de championnat.