Le fiasco contre le PSG risque de laisser des traces, et l'OM sera donc très attendu dimanche soir pour le déplacement sur la pelouse du FC Nantes. Pour l'occasion, Roberto De Zerbi sera privé d'Amine Harit, expulsé durant le Classique. Et Adrien Rabiot pourrait bien en profiter pour monter sur le terrain.
Suspendu pour le déplacement sur la pelouse du FC Nantes dimanche soir après son expulsion dans le Classique contre le PSG, Amine Harit va délaisser son poste de meneur de jeu. Pour le remplacer, Roberto De Zerbi dispose de plusieurs options dans son effectif, mais le journaliste de BUT Football Club, Bastien Aubert estime que sa solution pourrait venir d'un repositionnement d'Adrien Rabiot.
Mercato : La nouvelle confidence de Pogba sur l'OM https://t.co/NcnB0IPyGY pic.twitter.com/nHx4hAPYVA
— le10sport (@le10sport) October 30, 2024
Rabiot grand gagnant de la suspension d'Harit ?
« Du côté de l’animation offensive, où Harit va forcément manquer, outre l’option Ismaël Koné, pourquoi ne pas faire monter Adrien Rabiot un cran plus haut ? Ce dernier monte en régime et on sait que De Zerbi préfère le voir évoluer plus proche de ses attaquants », écrit dans sa chronique pour BUT Football Club, avant de poursuivre.
«Pourquoi ne pas faire monter Adrien Rabiot un cran plus haut ?»
« Outre ces réglages, à confirmer, on verrait par ailleurs bien une mise de Mason Greenwood sur le banc. Avec une double utilité : sanctionner un Anglais qui a marché pendant le Classico et former enfin une attaque à deux têtes avec Elye Wahi et Neal Maupay », ajoute Bastien Aubert.