En tout début de semaine, le clan Gerson annonçait les envies de départ du joueur dès le mois de janvier. Mercredi, le Brésilien montrait encore plus sa frustration en arrêtant son échauffement lors du match face à Francfort sans l’autorisation d’Igor Tudor. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur croate a préféré botter en touche à propos de cette nouvelle polémique.
Gerson aura vécu une semaine très mouvementée avec l’OM. Après la bombe lancée par son clan concernant son envie de départ dès le mois de janvier, le milieu de terrain brésilien faisait une nouvelle fois parler de lui lors de la rencontre face à Francfort ce mercredi en arrêtant son échauffement sans l’accord d’Igor Tudor. En conférence de presse, l’entraîneur croate a été interrogé à ce sujet, sa réponse est assez surprenante.
Mercato - OM : Longoria se fâche pour ce transfert https://t.co/cH1hcMxgyt pic.twitter.com/dGv7Yi3CGr
— le10sport (@le10sport) October 28, 2022
« Il faut penser au match de demain »
Dès le début de sa conférence de presse, Igor Tudor a directement été interrogé sur le cas de Gerson. L’entraîneur croate a alors préféré éviter la question. « Si on commence avec cette question c'est une erreur, il faut penser au match de demain, où on veut tout donner. »
« Il y a une bonne atmosphère »
Malgré les différentes tensions qui peuvent apparaître avec Gerson, Igor Tudor rassure tout le monde en évoquant l’atmosphère positive présente dans le groupe. « Demain, il y aura quelques changements, c'est sûr. L'équipe est en forme, il y a une bonne atmosphère, beaucoup de positivité. »