Seul buteur de l’OM et meilleur joueur sur le terrain contre Francfort, Matteo Guendouzi n’a pas caché son énervement lorsqu’il a été remplacé à la 60ème minute. En plus de l’international français, le vestiaire d’Igor Tudor aurait été très surpris de voir le numéro 6 marseillais sortir aussi tôt.
Ce mercredi, l’OM se déplaçait sur la pelouse de l’Eintracht Francfort avec une première possibilité de se qualifier en huitième de finale. Mais très vite, les Olympiens ont été refroidis par l’ouverture du score allemande. Malgré la très belle égalisation de Matteo Guendouzi, l’OM n’aura pas tenu longtemps et a fini par s’incliner 2-1.
Guendouzi n’a pas apprécié sa sortie
Au-delà de la défaite, Igor Tudor a interpellé pour ses changements. Meilleur joueur de l’OM sur le terrain, Matteo Guendouzi a été remplacé à l’heure de jeu par Cengiz Ünder, inoffensif pendant la dernière demi-heure. Une sortie précoce qui n’a pas plu au principal intéressé…
OM : Écarté par Tudor, Payet a changé de comportement https://t.co/tqEfDpL7hC pic.twitter.com/x6nuCwfW5j
— le10sport (@le10sport) October 27, 2022
Le vestiaire de Tudor est tombé de haut
Et il n’est pas le seul à avoir été surpris. D’après les informations de RMC Sport, le vestiaire aurait été très étonné de voir Matteo Guendouzi sortir aussi tôt dans le match alors que Jordan Veretout avait un carton jaune.