Depuis le début de saison, les attaquants de l'OM n'arrivent pas vraiment à s'illustrer. Et récemment, Jean-Pierre Papin a poussé un coup de gueule qui aurait très bien pu viser les joueurs offensifs marseillais. Sa sortie n'aurait d'ailleurs pas vraiment plu à Gennaro Gattuso, avec qui les relations ne seraient pas vraiment au beau fixe.
Douzième de Ligue 1, l’OM peine à convaincre depuis le début de saison. Le club phocéen galère notamment à se montrer efficace sur le plan offensif. Aucun attaquant n’arrive vraiment à se distinguer. Iliman Ndiaye, Vitinha et Pierre-Emerick Aubameyang n’y arrivent pas sous les ordres de Gennaro Gattuso.
Le vestiaire de l'OM interpelle Payet après son départ https://t.co/v7xn6jgFb8 pic.twitter.com/vsENCtjbDz
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
Papin charge les attaquants, les buteurs de l'OM visés ?
Jean-Pierre Papin n’a d’ailleurs pas manqué de lancer une petite pique aux attaquants de cette génération. « Les attaquants, c'est comme les gardiens : si on ne révise pas ses gammes tous les jours, on perd ses repères. (...) Moi, pendant dix ans, j'ai fait ça tous les jours » a indiqué récemment l’entraîneur de l’équipe réserve de l’OM, qui aurait bien pu viser les attaquants marseillais. Cela n’aurait d’ailleurs pas vraiment plu dans le vestiaire.
Gattuso n'a pas apprécié
D’après les informations de La Provence, les relations ne seraient pas vraiment au beau fixe entre Gennaro Gattuso et Jean-Pierre Papin. L’entraîneur de l’OM et son staff auraient pris la sortie de la légende marseillaise sur les attaquants pour eux. L’ambiance promet d’être plutôt tendues au cours des prochains jours en interne.