Gardien de la réserve puis de l'équipe première avant de devenir entraineur, Henri Stambouli aura marqué de son empreinte l'OM. Le 17 novembre dernier, le père de l'ancien joueur du PSG, Benjamin, décédait tragiquement à Dakar. Le club phocéen a donc prévu de lui rendre hommage ce dimanche soir avant d'affronter le Stade Rennais.
Henri Stambouli n'aura cessé de gravir les échelons à l'OM. Gardien de la réserve, de l'équipe première puis entraineur au centre de formation, adjoint de Raymond Goethals, entraineur principal lors du passage en D2 et enfin directeur du centre de formation, le natif d'Oran a touché à tout dans le club phocéen. Un hommage lui sera rendu ce samedi soir au Vélodrome.
Prêt à trahir l'OM ? Payet lâche une confidence https://t.co/xPmlOeKhhH pic.twitter.com/Z7Ktur2V1o
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
L'OM va rendre hommage à Stambouli
Dans un communiqué publié en début d'après-midi, l'OM a annoncé qu'hommage allait être rendu à Henri Stambouli, décédé tragiquement le 17 novembre dernier, ce dimanche avant la rencontre face au Stade Rennais.
L'OM annonce une minute de recueillement
« Afin de rendre un dernier hommage à Henri Stambouli, une minute de recueillement sera observée ce soir avant le coup d’envoi du match entre l’OM et le Stade Rennais », écrit l'OM dans son communiqué. Des banderoles pourraient également être déployées par les supporters en tribunes.