Dimanche, l'OM reçoit l'OL en clôture de la 10ème journée de Ligue 1. Un nouveau duel de technicien italien pour Gennaro Gattuso qui défiera Fabio Grosso, une semaine après avoir affronté l'OGC Nice de Francesco Farioli. Des retrouvailles forcément particulières entre les deux champions du monde 2006. L'entraineur de l'OM a interpellé son homologue lyonnais.
Week-end d'Olympico en Ligue 1 ! Ce dimanche, l'OM affronte l'OL, un match qui peut enfoncer les Gones de Fabio Grosso. Gennaro Gattuso va donc retrouver son ancien coéquipier et un homme qu'il connait bien. Le coach de l'OM a dressé le portrait de son confrère en conférence de presse ce samedi.
L’OM annonce un forfait pour une raison inattendue https://t.co/px4C3mcgMQ pic.twitter.com/jObDGRIG5l
— le10sport (@le10sport) October 28, 2023
«Il a une grande technique, est curieux même s'il parle peu»
« Je connais la mentalité de Grosso, un entraîneur jeune que je connais bien. Ils ont joué avec beaucoup de systèmes différents, c'est difficile à lire. Mais sur sa mentalité avec l'OL, c'est l'idée de contrôler le ballon, de mettre en danger son adversaire. Il a une grande technique, est curieux même s'il parle peu », a déclaré Gennaro Gattuso. Forcément, Fabio Grosso n'est pas n'importe qui pour lui puisqu'ils ont été champions du monde ensemble.
«Je lui souhaite beaucoup de succès»
« Quand on partage des moments aussi forts qu'une victoire en Coupe du monde, ça tisse des liens c'est sûr. Je lui souhaite beaucoup de succès », a ajouté Gennaro Gattuso. L'entraineur de l'OL appréciera.