Après la démission de Marcelino, l'OM de Pablo Longoria s'est offert les services de Gennaro Gattuso à la fin du mois de septembre. Présent en conférence de presse ce mercredi soir, le coach italien a avoué qu'il était confronté à un problème depuis son arrivée à Marseille.
Alors que des ultras auraient menacé la direction de l'OM, Marcelino a décidé de prendre ses jambes à son cou. En effet, le technicien espagnol a démissionné de son poste d'entraineur, et ce, après avoir passé moins de trois mois à Marseille.
Gattuso a signé à l'OM en septembre
Pour pallier le départ de Marcelino, Pablo Longoria s'est offert les services de Gennaro Gattuso. Toutefois, ce dernier est confronté à un problème depuis qu'il a posé ses valises à l'OM.
PSG : Malaise avec Kylian Mbappé, Luis Enrique se lâche https://t.co/MA7Z0w7uCU pic.twitter.com/5RLcg4AmDf
— le10sport (@le10sport) December 21, 2023
«Nous n'avons jamais eu une semaine pleine depuis mon arrivée»
« Vous êtes sur une bonne série de 4 victoires et 1 nul en 5 matchs. Avez-vous désormais des certitudes avec vos joueurs ? Il est normal d'expérimenter, mais la vérité est que nous ne travaillons pas beaucoup sur le terrain. Nous passons beaucoup de temps en salle vidéo. Il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons pas essayer sur le terrain, faute de temps. La seule semaine typique que nous avons eu, c'était avec Lyon, mais elle a été suspendue. Nous n'avons jamais eu une semaine pleine depuis mon arrivée », a regretté GennaroGattuso lors de sa conférence de presse de ce mercredi soir.