Mercato : Mis à la porte par l’OM, Payet lâche une annonce sur son avenir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Remercié par l'OM à la fin de la saison dernière, Dimitri Payet a décidé de se relancer à Vasco de Gama, une équipe qui s'est sauvée in extremis. Désormais, le milieu offensif a déjà la tête à la prochaine saison. Malgré ses 36 ans, l'ancien international français conserve sa motivation et n'a pas encore l'intention de raccrocher les crampons.

Poussé vers la sortie par l'OM à la fin de la saison dernière, Dimitri Payet s'est envolé pour Vasco de Gama. Accueilli en héros au Brésil, le tricolore s'est engagé pour deux saisons. Un départ, qu'il ne regrette aucunement. 

« J’espère être là pour longtemps »

« J’ai encore un an et demi de contrat. La tête ça va très bien. C’est ce qui m’a relevé, m’a guéri. J’ai l’impression de redémarrer une nouvelle aventure. La faim est encore là. J’espère être encore là pour longtemps » a confié Payet, qui compte bien réaliser une grande saison sous le maillot de Vasco de Gama.

Payet annonce la couleur

« Il y a des talents bruts dans ce championnat. Il y a 4-5 équipes qui se distinguent. Derrière tout le monde peut battre tout le monde. Il y a de beaux stades. J’aimerais jouer la Copa Libertadores » a déclaré Payet lors de l'émission Rothen S'enflamme sur RMC.

Articles liés