OM : Gattuso annonce une mauvaise nouvelle
Amadou Diawara

Ce mercredi soir, Gennaro Gattuso n'a pas titularisé Amine Harit face au Montpellier HSC. Interrogé en conférence de presse après la rencontre, le coach de l'OM a avoué que son numéro 11 avait eu un « problème au niveau du cou ». Ce qui l'avait empêché de participer à la séance d'entrainement de mardi. 

Lors de 17ème journée de Ligue 1, l'OM s'est déplacé sur la pelouse du Montpellier HSC ce mercredi soir. Pour cette rencontre, Gennaro Gattuso a décidé de continuer à faire jouer son équipe en 5-3-2. Toutefois, le coach de l'OM a préféré titulariser Azzedine Ounahi plutôt qu'Amine Harit au milieu de terrain. Un choix qu'il a expliqué. 

Ounahi a remplacé Harit contre Montpellier 

Présent en conférence de presse après le nul entre Montpellier et l'OM (1-1), Gennaro Gattuso a avoué qu'Amine Harit avait eu un pépin physique. D'où sa non-titularisation ce mercredi soir. 

«Harit avait un problème au niveau du cou»

« Pouvez-vous expliquer vos changements ? Gigot était à la limite de l'expulsion après avoir reçu un avertissement, et l'arbitre lui a conseillé de faire très attention. Peut-être même que je l'ai sorti un peu tard. Quant à Harit, il avait un problème au niveau du cou hier (mardi) et n'a pas pu s'entraîner. C'est pourquoi j'ai choisi de titulariser Ounahi », a confié Gennaro Gattuso, le coach de l'OM, dans des propos rapportés par Le Phocéen. 

Articles liés