Ce mercredi soir, Gennaro Gattuso n'a pas titularisé Amine Harit face au Montpellier HSC. Interrogé en conférence de presse après la rencontre, le coach de l'OM a avoué que son numéro 11 avait eu un « problème au niveau du cou ». Ce qui l'avait empêché de participer à la séance d'entrainement de mardi.
Lors de 17ème journée de Ligue 1, l'OM s'est déplacé sur la pelouse du Montpellier HSC ce mercredi soir. Pour cette rencontre, Gennaro Gattuso a décidé de continuer à faire jouer son équipe en 5-3-2. Toutefois, le coach de l'OM a préféré titulariser Azzedine Ounahi plutôt qu'Amine Harit au milieu de terrain. Un choix qu'il a expliqué.
Ounahi a remplacé Harit contre Montpellier
Présent en conférence de presse après le nul entre Montpellier et l'OM (1-1), Gennaro Gattuso a avoué qu'Amine Harit avait eu un pépin physique. D'où sa non-titularisation ce mercredi soir.
PSG : Malaise avec Kylian Mbappé, Luis Enrique se lâche https://t.co/MA7Z0w7uCU pic.twitter.com/5RLcg4AmDf
— le10sport (@le10sport) December 21, 2023
«Harit avait un problème au niveau du cou»
« Pouvez-vous expliquer vos changements ? Gigot était à la limite de l'expulsion après avoir reçu un avertissement, et l'arbitre lui a conseillé de faire très attention. Peut-être même que je l'ai sorti un peu tard. Quant à Harit, il avait un problème au niveau du cou hier (mardi) et n'a pas pu s'entraîner. C'est pourquoi j'ai choisi de titulariser Ounahi », a confié Gennaro Gattuso, le coach de l'OM, dans des propos rapportés par Le Phocéen.