L'OM fait le plein de confiance ! A quelques jours d'affronter l'Atalanta Bergame en demis finales de l'Europa League, les hommes de Jean-Louis Gasset se sont imposés face à Lens dimanche soir en clôture de la 31ème journée de Ligue 1. Le coach olympien pourrait retrouver trois joueurs pour ce choc.
Comme à son habitude, l'OM est allé puiser dans ses ressources pour décrocher la onzième victoire de sa saison en championnat. Les Olympiens ont battu un concurrent direct pour l'Europe, le RC Lens, malgré de nombreuses absences. Chancel Mbemba, Bamo Meïté ou encore Quentin Merlin n'étaient pas disponibles mais Jean-Louis Gasset espère pouvoir compter sur eux pour le choc face à l'Atalanta Bergame jeudi.
Vente OM : Un projet colossal se prépare avec l’Arabie Saoudite https://t.co/5Od4t6lTSA pic.twitter.com/hMd4U6sH02
— le10sport (@le10sport) April 29, 2024
«On vit au jour le jour»
Après la rencontre, le coach de l'OM a donné des nouvelles de ses blessés. « Mbemba ? Déjà on vit au jour le jour, ça c'est sûr. Il s'est entraîné ce matin, sous mes yeux, très bien, très bien. Je le pouponne, je le pouponne », a déclaré Jean-Louis Gasset, avant de faire le point sur Quentin Merlin et Bamo Meïté.
«J'ai beaucoup d'espoir»
« Il y a un Quentin Merlin qui s'est entraîné, il y a Bamo Meité qui s'est entraîné, qui a fait un travail de course. Après, est-ce qu'on sera dans les temps... Mais j'ai beaucoup d'espoir », a ajouté le coach de l'OM.