OM : Gasset prépare encore une surprise ?
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Dernièrement, Jean-Louis Gasset a lancé plusieurs jeunes joueurs de l’OM en professionnel. Raimane Daou, Gaël Lafont et Keyliane Abdahllah ont récemment fait leur début dans l'élite. Alors que Marseille reçoit le RC Lens ce dimanche soir, le technicien français pourrait lancer un autre jeune talent marseillais, Darryl Bakola, présent pour la première fois sur la feuille de match.

Après avoir été tenu en échec par Toulouse le week-end dernier (2-2), puis par l’OGC Nice mercredi (2-2), l’OM reçoit le RC Lens ce dimanche soir, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Le dernier match des Olympiens avant leur double confrontation face à l’Atalanta Bergame en demi-finale de la Ligue Europa.

Bakola sur le banc contre Lens

Face au RC Lens, Jean-Louis Gasset ne peut pas compter sur Chancel Mbemba, touché au genou, mais a en revanche enregistré le retour d’Ismaïla Sarr, sur le banc au coup d’envoi, comme Darryl Bakola. Déjà convoqué dans le groupe, le jeune milieu de l’OM âgé de seulement 16 ans est pour la première fois inscrit sur la feuille de match.

Encore une grande première à l’OM ?

Reste à savoir si Darryl Bakola aura l’opportunité de disputer quelques minutes face au RC Lens. Dernièrement, Jean-Louis Gasset a montré qu’il n’avait pas peur de faire confiance aux jeunes talents de l’OM. Le technicien français a récemment lancé en professionnel Raimane Daou (19 ans), Gaël Lafont (17 ans) ou bien Keyliane Abdallah (18 ans).

Articles liés