menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Changement de dernière minute en équipe de France : Zinédine Zidane l'avait choisi, mais son arrivée est annulée !
  2. 02h30 Un joueur confirme avoir recalé le Stade Toulousain : L'autre très gros coup de l'UBB après la signature de Louis Bielle-Biarrey !
  3. 02h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Il y a un truc qui s'est cassé», l'annonce qui ne va pas rassurer Zinedine Zidane !
  4. 00h00 C’est bientôt terminé pour L’Equipe du soir : Un ancien chroniqueur annonce la fin de l’émission, «ça va péter, c’est une évidence»
  5. 23h00 «Je devais signer au PSG» : Son transfert à Paris a capoté, c'est l'un des «plus grands regrets» de sa carrière
OM : Galtier lui a rendu un énorme service
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Outre Paulo Fonseca, Christophe Galtier est également annoncé comme l’une des options de l’OM pour remplacer Jean-Louis Gasset. Un entraîneur que connaît déjà très bien Jordan Veretout. En effet, les deux hommes ont travaillé ensemble à l’ASSE. Et sous les ordres de Galtier, le milieu de terrain de l’OM a totalement relancé sa carrière.

Parti du FC Nantes pour Aston Villa, Jordan Veretout a eu du mal à se faire à la vie en Angleterre. En difficulté à Birmingham, l’international français avait choisi de revenir en France et c’est ainsi qu’il avait été prêté à l’ASSE lors de la saison 2016-2017. Sous le maillot des Verts, Veretout s’est relancé et pour cela, il peut remercier… Christophe Galtier.

« Il m’a redonné la joie de jouer »

Pour La Provence ce mardi, Jordan Veretout a souligné l’importance de Christophe Galtier lorsqu’il était à l’ASSE. « Je suis revenu à Saint-Etienne, avec un coach (Christophe Galtier) qui me faisait confiance et qui m’a redonné la joie de jouer », lâche le joueur de l’OM.

Veretout conquis par la Fiorentina

Une saison à l’ASSE qui lui a ensuite permis de s’envoler pour la Fiorentina. A ce propos, Jordan Veretout a confié : « Je voulais repartir à l’étranger, mais l’Espagne avec ma préférence. Quand la Fiorentina est venue, j’ai regardé, j’ai eu un peu peur au début. Mais que je suis arrivé là-bas, j’ai découvert un championnat fantastique ».

Articles liés