De retour à l’OM un an après son départ à Al-Qadsiah, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas encore choisi son numéro, comme il l’a confié ce vendredi en conférence de presse. S’il portait le 10 lors de son premier passage à Marseille, il est désormais en la possession de Mason Greenwood et le Gabonais en prendra un disponible.
Après l’officialisation de son retour jeudi, Pierre-Emerick Aubameyang était présent en conférence de presse ce vendredi pour sa présentation. L’international gabonais (77 sélections, 31 buts) a notamment expliqué comment s’était déroulé son retour à l’OM et les discussions qu’il a pu avoir avec Medhi Benatia et Pablo Longoria.
Quel numéro pour Aubameyang ?
Pierre-Emerick Aubameyang a également été interrogé sur un autre sujet, le numéro qu'il portera. « Mon numéro ? C’est pas décidé encore », a-t-il répondu. Pendant son premier passage à l’OM, lors de la saison 2023-2024, l’attaquant âgé de 36 ans avait le 10, mais il est depuis en la possession de Mason Greenwood.
« Je choisirai un numéro qui sera disponible »
Et Pierre-Emerick Aubameyang ne compte pas négocier avec son nouveau coéquipier afin de le récupérer. « Non, non, ça négocie pas. Je veux pas foutre la pagaille. Je choisirai un numéro qui sera disponible. Bien tenté (rire) ! », a-t-il ajouté.