OM : «Foutre la pagaille», la grande annonce d’Aubameyang !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

De retour à l’OM un an après son départ à Al-Qadsiah, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas encore choisi son numéro, comme il l’a confié ce vendredi en conférence de presse. S’il portait le 10 lors de son premier passage à Marseille, il est désormais en la possession de Mason Greenwood et le Gabonais en prendra un disponible.

Après l’officialisation de son retour jeudi, Pierre-Emerick Aubameyang était présent en conférence de presse ce vendredi pour sa présentation. L’international gabonais (77 sélections, 31 buts) a notamment expliqué comment s’était déroulé son retour à l’OM et les discussions qu’il a pu avoir avec Medhi Benatia et Pablo Longoria.

Quel numéro pour Aubameyang ?

Pierre-Emerick Aubameyang a également été interrogé sur un autre sujet, le numéro qu'il portera. « Mon numéro ? C’est pas décidé encore », a-t-il répondu. Pendant son premier passage à l’OM, lors de la saison 2023-2024, l’attaquant âgé de 36 ans avait le 10, mais il est depuis en la possession de Mason Greenwood.

« Je choisirai un numéro qui sera disponible »

Et Pierre-Emerick Aubameyang ne compte pas négocier avec son nouveau coéquipier afin de le récupérer. « Non, non, ça négocie pas. Je veux pas foutre la pagaille. Je choisirai un numéro qui sera disponible. Bien tenté (rire) ! », a-t-il ajouté.

Articles liés