Tombé sur la pelouse du RC Lens, l'OM de Gennaro Gattuso est sur une série de quatre défaites de rang à l'extérieur en Ligue 1. Un record sous l'ère Frank McCourt. En effet, le club phocéen n'avait pas effectué une telle contre-performance depuis ses six revers de suite entre janvier et avril 2002.
Alors que Marcelino a décidé de fuir l'OM, Pablo Longoria l'a remplacé par Gennaro Gattuso le 27 septembre dernier. Toutefois, le coach italien peine à enchainer les bons résultats avec le club phocéen. D'ailleurs, GennaroGattuso est sur une terrible série avec l'OM actuellement.
PSG : Surprise, Dembélé fait mieux que Mbappé https://t.co/cKfTKZUO5K pic.twitter.com/h7umBlaYIj
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
Gattuso a battu un triste record sous l'ère McCourt
D'après Opta Jean, l'OM de Gennaro Gattuso a enchainé quatre défaites de rang à l'extérieur en Ligue 1. En effet, l'écurie olympienne s'est incliné à la fois au stade Bollaert du RC Lens (1-0, le 12 novembre), à l'Allianz Riviera de l'OGC Nice (1-0, le 21 octobre), au Louis II de l'AS Monaco (3-2, le 30 septembre) et au Parc des Princes du PSG (4-0, le 24 septembre).
Albert Emon a fait pire que Gennaro Gattuso
A en croire Opta Jean, il s'agit de la pire série de l'OM sous l'ère Frank McCourt. En effet, le club phocéen n'avait pas réalisé une telle contre-performance depuis ses six défaites d'affilée entre janvier et avril 2002. A cette époque, Albert Emon était le technicien de l'OM.