Ce jeudi soir, l'OM affronte le Benfica Lisbonne, en quart de finale aller de Ligue Europa. Une rencontre importante pour le club phocéen, car la C3 est un vrai bol d'air pour les joueurs de Jean-Louis Gasset, vu les difficultés en championnat. Et pour tenter d'arracher un bon résultat, les partenaires de Pierre-Emerick Aubameyang devraient pouvoir finalement compter sur leurs supporters.
Après le PSG mercredi soir, c'est au tour de l'OM de disputer son quart de finale de coupe d'Europe. Les Marseillais se déplacent sur la pelouse du Benfica Lisbonne, en Ligue Europa. Le club phocéen n'est pas le favori à l'extérieur, et du fait des nombreux absents, mais un détail pourrait peut être inverser la donne.
Les supporters marseillais devraient pouvoir assister au match contre Benfica
Alors que plusieurs centaines de supporters marseillais avaient prévu de venir assister au match contre Benfica, le club portugais avait décidé d'interdire leurs billets, pour raison de sécurité. Une décision qui tombait bien tard, et qui a provoqué la colère des fans du club phocéen. Mais d'après les informations de RMC Sport, tout serait en train de s'arranger. On se dirigerait vers une issue favorable pour les supporters de l'OM, qui devrait donc pouvoir assister à la rencontre.
L’OM l’a rendu «heureux» avant le divorce ! https://t.co/bh6z3Ovz8J pic.twitter.com/qI3uOAJu5e
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
L'OM reste sur quatre défaites de suite
Pour essayer de prendre une option sur le dernier carré de Ligue Europa, l'OM aura grand besoin de ses supporters. En effet, Benfica possède beaucoup d'expérience en coupe d'Europe, mais Marseille reste surtout sur quatre défaites de suite. Le soutien des supporters marseillais sera donc le bienvenu pour les coéquipiers de Chancel Mbemba.