Foot - OM
OM : Payet perd déjà patience avec Igor Tudor

Capitaine de l’OM, Dimitri Payet aurait pris les choses en main en coulisse en demandant à son président Pablo Longoria une audience pour évoquer le cas Igor Tudor et la gestion du nouvel entraîneur croate avec qui le Français ne jouirait absolument pas d’une belle relation.

Dimitri Payet est le capitaine de l’OM et Marseillais à vie. La saison passée, l’international français a joui d’une relation forte et privilégiée avec Jorge Sampaoli, prédécesseur d’Igor Tudor. C’est en effet l’information communiquée par L’Equipe dans ses colonnes du jour. Néanmoins, pour ce qui est de son lien avec Tudor, la vérité serait tout autre.

Payet ne pourrait pas encadrer Tudor

A en croire les informations divulguées par L’Equipe ce mercredi, Dimitri Payet ne disposerait pas de la même proximité avec Igor Tudor que celle dont il jouissait avec Jorge Sampaoli. Pire, le capitaine de l’OM aurait une « piètre image » du technicien croate et ne cacherait pas sa position vis-à-vis de la méthode Tudor sur le terrain d’entraînement.

Payet a demandé audience à Longoria pour Tudor

D’ailleurs, comme L’Equipe l’affirmait mardi et l’a confirmé ce mercredi, une demande d’audience au nom du groupe professionnel aurait été soumise au président Pablo Longoria par Dimitri Payet en personne afin de mettre les points sur les i quant au cas Igor Tudor. Ladite requête n’aurait rien donné pour le moment, Longoria refusant de mettre en délicatesse son nouvel entraîneur.

Articles liés