Alors qu’il reçoit le PSG dimanche au Stade Vélodrome, l’OM doit faire face à une avalanche de blessures au sein de son effectif, notamment en défense au milieu de terrain. Mais Jean-Louis Gasset pourrait finalement avoir à sa disposition deux joueurs dont la présence est incertaine : Pape Gueye et Leonardo Balerdi.
La trêve internationale ne s’est pas vraiment passée comme prévu pour l’OM. Jean-Louis Gasset comptait sur cette coupure pour recharger les batteries et récupérer quelques joueurs blessés, mais c’est finalement tout l’inverse qui s’est produit. À quelques jours de la réception du PSG, l’entraîneur de l’OM doit composer avec de nombreuses absences dans son effectif.
Un entraîneur relance son mercato, ça va chauffer à l’OM ! https://t.co/41W56hHSye pic.twitter.com/oDzjcMqKwX
— le10sport (@le10sport) March 28, 2024
Cascade de blessés à l’OM
À commencer par l’absent de longue date Valentin Rongier, qui pourrait ne pas rejouer de la saison. Samuel Gigot et Amir Murillo ne sont toujours pas remis, tandis que l’OM a perdu Ismaïla Sarr et Jonathan Clauss lors de la trêve internationale, qui se sont tous les deux blessés avec leur sélection.
Gueye et Balerdi finalement aptes contre le PSG ?
Si leur présence était également incertaine, Jean-Louis Gasset pourrait en revanche finalement avoir Pape Gueye et Leonardo Balerdi à sa disposition. En effet, comme indiqué par Massilia Zone, les deux joueurs de l’OM auraient confié ce jeudi à des supporters présents devant la Commanderie qu’ils seront disponibles dimanche contre le PSG.