Alors qu’il enchaînait les matchs à l’OM sous la houlette de Jean-Louis Gasset ces derniers temps, Jonathan Clauss est victime d’un coup d’arrêt dans sa saison en raison d’une blessure à l’ischio-jambiers de la cuisse gauche subie pendant le rassemblement de l’équipe de France de ce mois de mars. Sur Instagram, Clauss a publié un message philosophique sur sa situation.
Entré en jeu face à l’Allemagne samedi dernier pour la dernière demi-heure de la débâcle de l’équipe de France (2-0), JonathanClauss était titularisé mardi soir, chez lui, à l’Orange Vélodrome contre le Chili (3-2). Néanmoins, au bout de dix minutes seulement, le latéral droit des Bleus et de l’OM a été contraint de céder sa place en raison d’une malheureuse blessure musculaire.
Clauss : «Les épreuves sont là pour nous faire comprendre que le bonheur est fragile»
Verdict ? Déchirure de l’ischio-jambiers de la cuisse gauche qui devrait l’éloigner des pelouses pendant trois, voire quatre semaines comme La Provence l’a souligné ces dernières heures. Et ce, bien qu'il bénéficiait de la confiance de son entraîneur Jean-LouisGasset. Sur son compte Instagram, JonathanClauss a publié la citation suivante quelques heures après avoir contracté ladite blessure. « Les épreuves sont là pour nous faire comprendre que le bonheur est fragile et qu’il faut apprendre à l’apprécier à chaque instant ».
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Jonathan Clauss (@djoninho25)
Clauss a fêté le deuxième anniversaire de sa première sélection en équipe de France
A la suite de la citation en question, JonathanClauss a indirectement fait passer un message de remerciements à Didier Deschamps et son staff de lui avoir permis de fêter le deuxième anniversaire de sa première sélection en équipe de France à l’Orange Vélodrome « là où tout a commencé ». Reste à savoir si Clauss fera partie de la liste du sélectionneur des Bleus pour l’Euro en Allemagne (14 juin - 14 juillet).