Après une phase de groupes de la Coupe d'Afrique des Nations compliquée avec la Côte d'Ivoire, Jean-Louis Gasset a posé ses valises à Marseille. Alors qu'il a pris la succession de Gennaro Gattuso à l'OM, le technicien français a enchainé les victoires depuis son arrivée. Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, Didier Deschamps n'a pas tari d'éloges à l'égard de Jean-Louis Gasset.
Pour pallier le départ de Gennaro Gattuso, Pablo Longoria a décidé de nommer Jean-Louis Gasset, qui est sorti d'une phase de groupes de Coupe d'Afrique des Nations difficile avec la Côte d'Ivoire. Sous contrat jusqu'au 30 juin avec l'OM, le technicien français de 70 ans a un bilan de cinq victoires sur cinq à Marseille.
Deschamps valide le travail de Gasset à l'OM
Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi pour annoncer sa liste pour le prochain rassemblement de l'équipe de France, Didier Deschamps n'a pas manqué de louer le travail de Jean-Louis Gasset à l'OM.
C'est «quasiment impossible», grosse désillusion pour Mbappé ! https://t.co/1pqDviIzf9 pic.twitter.com/vivZQfbx7y
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
«Il y a encore de la route jusqu'à la fin de la saison»
« La réussite de Jean-Louis Gasset à l'OM ? C'est très bien, tant mieux pour lui. C'est quelqu'un avec qui j'ai échangé beaucoup quand il était à la tête de la Cote d'Ivoire, sur des joueurs qui pouvaient jouer avec nous ou avec lui. C'est très bien pour lui et l'Olympique de Marseille. Sur ce qu'on lui a demandé de faire pour le moment, c'est carton plein, bravo. Il y a encore de la route jusqu'à la fin de la saison », a déclaré Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus.