Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Des tensions dans le vestiaire ? Thauvin répond

Alors que la situation de l’OM en interne serait marquée par certains conflits dans le vestiaire, Florian Thauvin s’exprime sur le sujet. Le milieu offensif, qui est annoncé comme l’un des principaux concernés, exclut toute tension particulière.

Y a t-il vraiment des tensions au sein du vestiaire de l’OM cette saison, alors que les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous et que le club phocéen peine à se montrer régulier ? Interrogé par le magazine Surface, Florian Thauvin fait le point sur ce sujet. Le milieu offensif de l’OM, annoncé notamment en froid avec Giannelli Imbula, met les choses au clair.

« JE NE L’AI PAS VÉCU COMME CELA »

« Il y a une bonne ambiance, ons ‘entend tous bien, on partage de bons moments et on fait des choses ensemble. Le matin, très souvent, on prend notre petit déjeuner ensemble et le midi, on se trouve aussi à la cafet’. Pour moi, il n’y a pas de tensions particulières dans le vestiaire, ça se passe bien. Du coup, je n’ai pas trop compris les bruits qui sont sortis dans les médias. En tout cas, si c’est la réalité, je n’ai pas été touché et je ne l’ai pas vécu comme cela », assure Florian Thauvin.

IMBULA, AUTRE SON DE CLOCHE…

Interrogé dans le Canal Football Club sur Canal + début février, Giannelli Imbula avait pourtant évoqué un conflit avec son partenaire de l’OM : « Thauvin ? Des échauffourées, ça existe dans tous les clubs, on ne peut pas tous s’aimer. Maintenant, avec Flo on s’aime bien, on s’est embrouillés un petit peu, mais on est côte à côte dans le vestiaire maintenant. Après, ceux qui jugent sans être là, je ne sais pas comment ils font… C’est triste mais c’est comme ça », expliquait le milieu de terrain de l’OM.

Articles liés