En stage aux Pays-Bas depuis le 17 juillet dernier, l’OM se rend en Andorre ce vendredi afin de poursuivre sa préparation estivale. Roberto De Zerbi a décidé de réduire son effectif et ce sont trois jeunes joueurs du centre de formation qui vont en faire les frais et retourneront à Marseille.
Après avoir profité des installations du KNVB Campus, le Clairefontaine néerlandais, depuis le 17 juillet dernier, c’est en Andorre, puis en Catalogne, que l’OM va poursuivre sa préparation estivale. Les Olympiens s’y rendront ce vendredi, avec au programme deux matchs amicaux, face à Gérone samedi et contre Valence mardi prochain.
De Zerbi se passe de trois joueurs du centre
Comme indiqué par La Provence, Roberto De Zerbi a décidé de réduire son effectif avant le départ de l’OM en Andorre. En ce sens, ce sont trois joueurs du centre de formation qui ne poursuivront pas la préparation avec les professionnels et feront leur retour à Marseille, où ils intégreront l’équipe Pro 2, dirigée par Romain Ferrier.
Le Pironnec, Camara et Corbon renvoyés à Marseille
Il s’agit de Kelian Le Pironnec (19 ans), Fodé Camara (18 ans) et Max Corbon (18 ans). Ce dernier n’était d’ailleurs pas présent lors du début du stage aux Pays-Bas et avait été appelé en renfort, tout comme Yanis Sellami (18 ans), après les transferts de Valentin Rongier (30 ans) et de Quentin Merlin (23 ans) à Rennes.