Ce dimanche soir, en clôture de la 10ème journée de Ligue 1, le FC Nantes va accueillir l’OM. Depuis le début de la saison, Elye Wahi est régulièrement titularisé à la pointe de l’attaque, sans beaucoup de succès. Avec seulement deux buts et une passes décisive en Ligue 1, l’ancien Lensois est souvent critiqué, et Roberto De Zerbi a fait un choix fort en lui préférant Neal Maupay.
Lorsqu’il était à Montpellier, Elye Wahi crevait l’écran, devant même le plus jeune joueur avec Kylian Mbappé à marquer plus de 20 buts en Ligue 1 avant ses 20 ans. Mais les temps sont plus durs pour lui...
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Wahi agace à l’OM
Ces derniers jours, le cas Elye Wahi faisait parler en interne, à l’OM. Florent Germain, le journaliste pour RMC Sport n’a pas hésité à révéler qu’il « commence à y avoir un petit agacement en interne. Sur certains matchs, on le trouve nonchalant. » Et la sanction est tombée.
Maupay préféré à Wahi
Ce dimanche, sur la pelouse du FC Nantes, c’est donc un autre numéro 9 qui sera titularisé. Elye Wahi débutera sur le banc des remplaçants, tandis que Neal Maupay, qui revient de suspension, sera aligné à la pointe de l’attaque. Un sacré coup dur pour l’ancien joueur de Lens et de Montpellier, qui va devoir montrer tout autre chose s’il veut gagner sa place sous les ordres de Roberto De Zerbi…